martes, 15 de enero de 2008

UNE CHAÎNE INVISIBLE...



nous sommes reliés par le net...mes amis et moi nous ne nous avons jamais vus les yeux sur les yeux, cependant nos coeurs sont si unis qu'on dirait que nous sommes des frères.....la technologie est merveilleuse et depuis son arrivée chez nous, elle a fait seulement des bonnes choses pour tous....bien qu'elle a des ennemis et ils l'acusent de froide et méchante....rien à voir....ce sont nous qui devrons la faire douce et bonne...j'ai choisi cette image du petit robot en solitude ,mais en cherchant la tendresse d'un petit oiseau...c'est cela justement la technologie pour moi, quelque chose de bonne pour nous les êtres humains, elle m'a donné la chance de connaitre beaucoup des personnes du monde entier....alors l'amitié est née et les liens qui se sont formés sont si forts comme les racines d'un grand chêne.....j'aime le monde actuel avec ses défauts et ses vertus...il faut découvrir la partie bonne de tout et jouir de la vie telle qu'elle est....il y a des millions des gens qui veulent une chose et l'autre , mais ils sont incapables de voir ce qui les entoure et qui est en somme la raison pour être heureux..dommage ils se passent la vie en voulant, en revant des impossibles...non...il faut dire merci à la vie pour nous donner la chance d'être vifs et pouvoir regarder toutes les beautés...la vie nous donne tant de choses......REGARDE VERS LES NUAGES...VOILÀ LES REPONSES!!!

1 comentario:

Maru dijo...

Yaaaa, te entendí tooodo..... y eso que era la primera en francés en el colegio, jajajaja.

besos